Le Mas de Bacalan offre la possibilité de se retrouver en famille, entre amis, ou pour des stages, avec une capacité maximale d’hébergement de 12 personnes.

Toute la maison de 270 m2 a été décorée dans un esprit de famille, avec des meubles anciens et des tableaux d’un grand-parent artiste-peintre. Le rez-de-jardin est dédié aux espaces de vie : entrée, salon, bureau et piano, salle à manger, cuisine, salle de douche et toilettes. Tout le 1er étage est quant à lui réservé aux chambres et aux salles de bain. 4 chambres disposent d’un lit double tandis que 2 autres chambres sont aménagées avec deux lits simples (dont une avec lits superposés). Une salle de douche supplémentaire est accessible au rez-de-jardin.

Une vaste cuisine et une salle à manger avec foyer (bois de chauffage sur demande) permettent de se réunir pour les repas. Un grand salon au charme ancien est aménagé avec deux canapés, une télévision HD avec chaînes internationales et une chaîne hifi pour les soirées de détente.

Connexion wifi dans la toute la maison. Nombreux livres, jeux de cartes et de société à disposition.

Barbecue au gaz. Table de ping-pong. Terrain de pétanque et slackline disponibles autour du mas.

La piscine et le solarium (communs avec le gîte mitoyen pour deux à quatre personnes) disposent d’une pergola et de transats. La piscine non chauffée est ouverte de mai à octobre. Le jardin est à votre disposition pour des moments de détente, en pleine nature et dans un calme parfait, grâce à trois espaces extérieurs ombragés.

Une grande terrasse avec tables, mobilier de jardin et barbecue permet de profiter des saisons pour les repas et la détente à l’extérieur. Deux pergolas végétales et les tilleuls fournissent d’avril à octobre un ombrage parfait dans le jardin.